Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence N
10 août 2007

Arrivée de M. Hervé Bolot, Ambassadeur de France

"Madame, Monsieur, Mes chers compatriotes, Chers amis vietnamiens, Alors que je viens de remettre à M. Nguyen Minh Triet, Président de la République, mes lettres de créances, et au moment où je prends ainsi mes fonctions d’ambassadeur de France à Hanoi, je tiens à saluer la communauté française installée au Vietnam et tous ceux, Français ou Vietnamiens, qui contribuent au développement des relations intenses et amicales entre nos deux pays. J’ai indiqué au président de la République, lors de l’audience qu’il m’a accordée le 8 août, que je consacrerai mon énergie au renforcement de nos relations dans tous les domaines de coopération : échanges culturels et intellectuels, partenariats économiques, coopération pour le développement... Je ne doute pas que nous nous retrouverons tous autour de ces objectifs et que nous contribuerons, chacun en notre domaine, à la présence et au prestige de la France dans le pays ami qui nous accueille. Avec l’expression de mes sentiments les plus cordiaux. Hervé Bolot, Ambassadeur de France au Vietnam"

http://www.ambafrance-vn.org/article.php3?id_article=1450

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité